[Résolu] debian 64, icedove, lightning, google calendar

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

Rizzen
Gecko

[Résolu] debian 64, icedove, lightning, google calendar

Message par Rizzen »

edit : résolu ici

Bonjour,

Une dernière chose pour finaliser mon passage de ubuntu (9.04, 32bit) à debian (sid, 64bit) serait de pouvoir utiliser lightning.

Pour éviter de devoir reconfigurer tout mes comptes, exporter le carnet d'adresse, perdre plein de mail (bizarrement ceux déjà téléchargés ne se retéléchargent pas sur un autre compte), ... J'ai fait un copier-coller de mon profil (le dossier .mozilla-thunderbird) de mon thunderbird d'ubuntu dans mon home pour le icedove de debian.
Ma foi ça marche plutôt bien sauf pour lightning.

Quand j'avais fait ça je pouvais avoir accès à l'onglet calendrier mais ne rien y faire (aucun calendrier présent, pas la possibilité d'en ajouter,...).
J'ai donc essayé en désinstallant l'extension et en allant en rechercher une sur addons.mozzila.org mais je ne sais pas si c'est à cause du 64 bit ou de icedove mais lorsque j'essaye de l'installer j'ai le message :
"Lightning" could not be installed because it is not compatible with your Icedove build type (Linux_x86_64-gcc3). Please contact the author of this item about the problem.
Bon dans une certaine finalité j'aimerais utiliser aussi mon compte google calendar et voir même la cool extension "ThunderBirthDay"

Est-ce que des gens ont déjà réussi à utiliser lightning sous debian/sur un 64bit/avec google calendar ?

En faisant des recherches j'ai lu que certains avaient recompilé les sources.
Où les trouver ? Comment faire ?

Merci d'avance :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; en-US; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042805 Iceweasel/3.0.9 (Debian-3.0.9-1)
Dernière modification par Rizzen le 19 mai 2009, 15:24, modifié 1 fois.
Thunderbird 7, Lightning 1
Firefox 7
Archlinux 64 bit (GNU/Linux)
Ubuntu 32 bit (GNU/Linux)
Rizzen
Gecko

Message par Rizzen »

Personne ne sait ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; en-US; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042805 Iceweasel/3.0.9 (Debian-3.0.9-1)
Thunderbird 7, Lightning 1
Firefox 7
Archlinux 64 bit (GNU/Linux)
Ubuntu 32 bit (GNU/Linux)
Répondre