Bonjour,
sur plusieurs postes d'utilisateurs, TB créent des boites supplémentaires qui ont un nom aléatoire du style 4B3f.tmp
Quand on veut voir ce qu'il ya a dedans, TB indique qu'il reconstruit l'index. Cela dure indéfiniment (j'ai laissé tourner le processus toute la nuit...sans résultat).
Ces fichiers .tmp prennent énormément de place sur le disque. Lorsqu'on veut les supprimer, ils se recréent la fois suivante...
Cela empêche un profil itinérant de se connecter car il n'y a plus de place sur le disque...
C'est problème vraiment très bloquant.
Toute suggestion sera la bienvenue...
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
Boites xxxxxxx.tmp dans TB-reconstruction index infini
Modérateur : J2m06
Re: Boites xxxxxxx.tmp dans TB-reconstruction index infini
Bonjour,
Déplaces manuellement ces fichiers (ou supprimes les si tu es sur qui ne contiennent pas des messages important
)
Voir ->Le chemin du profil et son contenu
et aussi ->L'entretien du profill
Bizarrebreizha91 a écrit :Ces fichiers .tmp prennent énormément de place sur le disque. Lorsqu'on veut les supprimer, ils se recréent la fois suivante...

Déplaces manuellement ces fichiers (ou supprimes les si tu es sur qui ne contiennent pas des messages important

Voir ->Le chemin du profil et son contenu
et aussi ->L'entretien du profill

►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Désolée, je n'étais plus connectée quand j'ai envoyé le message...Anonymous a écrit :Bonjour,
je viens seulement de voir ta réponse (ah les ponts de mai...!).
Je te remercie, j'avais déjà regardé les liens que tu me communiques, sans vraiment trouver, c'est pour cela que je postais au cas où...
Je vais étudier de plus près ces infos , on ne sait jamais...
Mais oui, c'est très bizarre...

C'est bien moi qui ai fait la réponse du dessus...