dossier pour mail avec yahoo

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

de0gracias
Arias

dossier pour mail avec yahoo

Message par de0gracias »

bonsoir à tous.

je viens d'installer thunderbird pour récupérer mes messages de la messagerie yahoo.fr.

j'ai réussi à le configurer, j'ai récupéré les nouveaux messages (ceux que je n'ai pas ouvert avec yahoo, en l'occurence 300 environ) qui d'ailleurs on disparu de ma messagerie yahoo, mais malheureusement impossible de les ouvrir (il me précisait alors que le dossier ou était stocké les messages n'était pas accessible, ce qui me semblait bizarre c'est qu'il me donnais comme chemin C:|bureau ...).

aujourd'hui, je relance thunderbird, et récupère de ma messagerie yahoo tous les nouveau messages (même c'eux que j'avais ouvert depuis yahoo), ceux ci sont lisibles ... et de plus il reste une copie visible depuis yahoo.

je ne comprends pas, je n'ai fais aucune manip particulière depuis. bon vous me direz tant mieux cela marche, malheureusement j'ai perdu les 300 premier messages, sans savoir véritablement ou il se trouve !

si une bonne âme pouvais me permettre de récuperer ces messages ... je doit en avoir pour au moins 300 mo de données ...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8 (.NET CLR 3.5.30729)
J2m06
Administrateur

Re: dossier pour mail avec yahoo

Message par J2m06 »

bonjour
de0gracias a écrit :malheureusement j'ai perdu les 300 premier messages, sans savoir véritablement ou il se trouve !
Il faut faire une recherche avec l'explorateur windows sur le fichier inbox perdu :!: regarde la date du fichier .
Voir <<ici>>pour le chemin du profil et comment rendre "visible"les dossiers cachés .

si tu ne trouves pas d'autres inbox , essaies d'ouvrir celui que tu trouveras dans ton profil avec notepad++ par exemple,et regarde si tu vois tes anciens messages
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre