mon adresse de réception est une adresse free
quand je suis chez moi mon smpt est orange
je recoit et j'envoi
quand je suis avec mon portable en famille , je recoit via alice mais ne peu pas répondre a mes mail et le message suivant s' affiche erreur 5.7.1 et me dit de verifie l'adresse d'envoi
mias de retour chez moi tous ce passe bien.
qui peu me dire quoi faire ? pour que je puisse envoye des mail via alice
merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr; rv:1.9.0.9) Gecko/2009040820 Firefox/3.0.9
smtp erreur 5 7 1
Modérateur : J2m06
-
- Tyrannosaurus Rex
Bonjour,
Orange offre la possibilité du smtp-auth qui permet de contourner le blocage du port 25 (bloqué par la plupart des fournisseurs).
Les réglages sont :A la première utilisation, TB demandera le Mot de passe. Cocher ou non la mémorisation.
A+
Jacques
PS: L'autre possibilité est de débloquer le port 25 chez celui qui te reçoit (s'il en a la possibilité) mais ce n'est pas universel.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.9) Gecko/2009040821 Firefox/3.0.9
Orange offre la possibilité du smtp-auth qui permet de contourner le blocage du port 25 (bloqué par la plupart des fournisseurs).
Les réglages sont :
Code : Tout sélectionner
server = smtp.orange.fr
port = 587
cocher "utiliser ..."
entrer son identité orange (ou wanadoo) en entier
choisir TLS=non
A+
Jacques
PS: L'autre possibilité est de débloquer le port 25 chez celui qui te reçoit (s'il en a la possibilité) mais ce n'est pas universel.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.9) Gecko/2009040821 Firefox/3.0.9