retrouver mon quicktime alternative

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

bleuvert9
Iguane

retrouver mon quicktime alternative

Message par bleuvert9 »

Bonjour,

J'utilise souvent de petits fichiers midi à télécharger. mon vieux quick time alternative version 176, me permettait de le faire, les versions suivantes bloquant les téléchargements et obligeant à acheter la version pro dont je n'ai nul besoin vu que je ne me sert de ce truc que pour des sons midi divers. mais comme FF "pour ma sécurité" désactive le plugin, je suis obligée de passer par IE pour télécharger mes fichiers.

J'ai déjà posé cette question il y a longtemps . J'essaie à nouveau car il y a plus de 6 mois, j'avais réglé le problème, mais à la maj de firefox.. rebelotte, et comme je ne me souviens plus "de quelle manip je m'étais rendue coupable" pour passer outre l'interdiction...

Alors si vous pouviez me rafraîchir la mémoire, car j'imagine bien ne pas être seule à utiliser des sons midi sans être obligée d'acheter QT pro ou de me farcir IE (car vu que j'utilise FF depuis le début, je patauge avec et n'ai pas la patience de réapprendre à m'en servir.)

Merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.9) Gecko/2009040821 Firefox/3.0.9 ImageShackToolbar/5.0.0 (.NET CLR 3.5.30729)
Desktop : LinuxMint 18 Sarah MATE
Iphone5c
vidal6
Gecko

Message par vidal6 »

Bonjour,
Tu peux charger Quick t..alternative ici:
http://www.pcastuces.com/logitheque/qui ... native.htm

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.9) Gecko/2009040821 Firefox/3.0.9
bleuvert9
Iguane

Message par bleuvert9 »

Merci du lien mais ça ne change rien, que ce soit la version d'avant ou celle ci, seule la version 176 permet d'écouter tous les fichiers QT et de les enregistrer sans avoir QT pro, et seul IE permet d'utiliser cet ancien plugin sans râler et exiger la MAJ.

Mais ne vous fatiguez pas, j'ai retrouvé la bonne manip ! il suffit d'installer la version 176 , en faire une copie, réinstaller par dessus la dernière version de QT ALT, et virer le dossier, et le remplacer par la copie qu'on a fait de 176. FF n'y voit que du feu.

C'était trop simple pour que je m'en souvienne !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.9) Gecko/2009040821 Firefox/3.0.9 ImageShackToolbar/5.0.0 (.NET CLR 3.5.30729)
Iphone5c
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Les vieilles versions de Quick Time Alternative utilisaient en effet les fichiers de la version pro. Apple n'a pas du tout aimé et a piqué une crise assez légitime. Maintenant, il laisse faire pour Quick Time Alternative parce que ce ne sont pas les fichiers de la version pro. Le problème de ta manipulation est que tu dois avoir une version avec de grosse failles de sécurité.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
bleuvert9
Iguane

Message par bleuvert9 »

Ça c'est sûr, mais pour le peu que je m'en sert, ma prudence quand aux sites que je fréquente et mon excellent niveau de protection autant logiciel que configuratif, je ne crains vraiment pas grand chose !

Iphone5c
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir

Dernièrement, j'ai mis à jour mon QuickTime Alternative V.2.8.0 et il est de nouveau compatible avec Firefox 3 :D (plug-in 7.6)

Ma méthode pour télécharger des fichiers Midi :
1_ j'ouvre le titre que je veux écouter dans un nouvel onglet..
2_S'il m'intéresse, je reviens à l'onglet de départ et je fais "enregistrer sous"

...et le tour est joué :wink: ..et "moins" de problèmes de failles de sécurité..

Seul problème à l'heure actuelle et depuis que je suis avec FF3 et de nouvelles MàJ des extensions...la lecture d'un fichier démarre assez souvent mal !!! (Via Médiaplayerconnectivity et MPCLassic..et même sans eux !)
je vais vérifier (un de ses jours..) sur mon P2 et FF2(ou ça fonctionne à merveille :D ) et en faisant le MàJ des extensions...ça me donnera une idée sur la source du problème ! Firefox ou extensions !! et de QuickTime Alternative !

Je vous tiendrais au courant.

Bonne nuit 8-)

PS : depuis que je suis passé à FF3, bien des problèmes.... :roll:
avec les précédentes versions(...v1.0....) jamais :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.9) Gecko/2009040821 Firefox/3.0.9 (.NET CLR 3.5.30729)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
nazca974
Arias

Message par nazca974 »

Voila ton bonheur, http://www.filehippo.com/download_quick ... tive/1593/ QuickTime Alternative version 1.76

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.9) Gecko/2009040821 Firefox/3.0.9
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour nazca974

Moi aussi, j'aurai pu donner la liste des vielles versions de bleuvert9...plein de sites étrangers l'ont...et j'en ai mis un de coté !..que je pensait donner bleuvert9 ..j'ai oublié :wink:

Mais le problème de bleuvert9 n'est pas de pas avoir QT.A 1.7.6 mais tout simplement la possibilité de télécharger en cliquant droit sur le lecteur de QT avec ses dernières versions ! qui te mette à la place la direction pour chercher la version pro....

Et que sans bidouille :) QT.A 1.7.6 est désactivé pour "cause de sécurité" (ou compatibilité) par Firefox.

PS: hier soir, j'avais plusieurs extensions qui étaient désactivés..pour cause de compatibilité...sans MàJ effectués...ce matin elles sont activés...y à du fantôme dans l'air :lol: :lol: (à suivre..)

Bonne journée et bon week-end 8-)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.9) Gecko/2009040821 Firefox/3.0.9 (.NET CLR 3.5.30729)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre