Bonjour,
Voilà, du jour au lendemain,j'ai eu 1 problème avec Mozilla, je démarre,je navigue sur 2 ou 3 sites (comme yahoo) dont j'ai l'habitude et au bout de 10mn de naviguation, il rame , ça me marque "en chrgement" mais une fois j'ai attendu 30mn sans que rien ne se passe..
J'ai donc désinstallé la version que j'avais pour installer la nouvelle en 3.02 je crois..Là, ça a mrché mais le lendemain mon problème est réapparu..
Du coup j'ai fermé toutes les fenêtres que j'avais ouverte avec Mozilla pour travailler avec Explorer !
Or lorsque l'on m'envoit 1 lien par msn par exemple, ce lien s'ouvre avec Mozilla qui me dit "Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système."
Je n'y comprends plus rien, si vous pouviez m'aider merci

PS : le problème avec mozilla est apparu sans que je change quoi que ce soit à ma connexion..
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) ; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; UGESV 1.4.9.0; Dealio Toolbar 3.4)