[résolu] de marque-pages : pas d'indication des dossiers

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

mappec
Arias

[résolu] de marque-pages : pas d'indication des dossiers

Message par mappec »

Ce qui me dérange dans les marque-pages de Firefox c'est que quand on fait une recherche de marque-pages dans la bibliothèque (gestionnaire de marque-pages) les résultats n'indiquent pas dans quel dossier de marque-pages les réponses sont trouvées.

De plus, le tri ne fonctionne pas . Après les dossiers triés, on trouve des liens et des dossiers mélangés non triés.

De plus, le tri ne plante pas mais m'a bloqué firefox .. que j'ai dû arrêter avec le gestionnaire des tâches !

Quelqu'un a une idée ? Merci ...

Extensions installed:
pdfdownload
downloadhelper

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8
Pastisman
Tyrannosaurus Rex

Message par Pastisman »

BONJOUR

Pour le dossier, tu peux installer Show Parent folder, pour les différents dysfonctionnement, je ne sais pas trop.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.4; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032608 Firefox/3.0.8
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Barockeuse

Show parent folder

Message par Barockeuse »

Génial !!!

Je ne l'ai pas encore installé , mais téléchargé; il me faut encore relancer firefox ! Mais je voulais te remercier tout de suite, j'ai lu la présentation des fonctionalités et ça répond très bien à mon questionnement !!!
Je reviendrai t'en rendre compte, à l'usage !

:)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8
barockeuse

Parfait !

Message par barockeuse »

Parfait !

Dans les résultats de recherche je peux maintenant demander la colonne des dossiers dans lesquels ont été trouvés les liens recherchés !

Merci !!

Répondre