Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
je m'essaie à utiliser la version portable de thunderbird.
Je voudrais pouvoir choisir entre plusieurs profils au démarrage, mais je n'arrive pas à avoir de fenêtre me le permettant. J'ai essayé :
asap29 a écrit :Salut
le gestionnaire de profil ne fonctionne pas avec la version portable de FF et TB...
tu ne peux avoir que un seul et unique profil
merci pour cette réponse.
C'est vraiment dommage cette indisponibilité. N'est-il pas possible de faire un contournement ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8
Oui: tu installes TB dans 2 répertoires différents ! Chaque TB aura son profil...
Cependant je ne vois pas trop l'utilité de 2 profils différents sur une clé: autant avoir chacun la sienne (ou une clé dédiée pour chaque profil). Au prix des clés USB de nos jour...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8 (.NET CLR 3.5.30729)