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ca marche. j'ai redemarré: ca marche
bitdefender me l'a pas supprimée à nouveau.
Mais pas garanti qu 'il ne recommence pas.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30618)
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; InfoPath.1; InfoPath.2; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30618)
J'ai le même problème bitdefender me confirme qu'il a supprimé le trojan mais dès que je réinstalle mozilla, il me remet le message... Je vais contacter bitdefender.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; GTB5; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
C'est un "faux positif". Après une mise à jour, Bitdefender a pris la dll en question pour un virus et l'a supprimée. Bitdefender annonce que le problème sera corrigé par une nouvelle mise à jour dans moins d'une heure. Pour le reste, comme cela a été dit, il suffit de télécharger et remettre en place la dll manquante ou de réinstaller Firefox en le laissant écraser lui-même la version précédente.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8 (.NET CLR 3.5.30729)