[Résolu] Problème avec d'affichage dans Kompozer

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

surmaplanete
Arias

[Résolu] Problème avec d'affichage dans Kompozer

Message par surmaplanete »

Bonsoir à tous,

Je ne suis qu'une très grande débutante dans la conception d'un site avec Kompozer ou autres.
Lorsque je souhaite voir le rendu de ma page en cliquant sur le bouton "Navigateur" rien ne se passe. :cry: J'ai lu déjà ce problème dans le forum et il ne correspond pas exactement à ma situation.
La première fois que j'ai cliqué sur 'Navigateur' un message est apparu en disant : "Une application externe doit être lancée pour gérer les liens de type http:.... il peut s'agir d'une tentative d'exploiter une faiblesse dans cet autre programme...... :?:

Alors j'ai coché la case : "se souvenir de mon choix pour tous les liens de ce type" et j'ai cliqué sur "annuler"

Depuis impossible d'avoir un rendu sur le navigateur. :cry:
Pour info j'ai Firefox et IE8
Si quelqu'un peut me guider pour résoudre ce problème, un Grand MERCI d'avance.
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
Il faudrait qu'un Windozien dans la salle donne la réponse finale.
Peut-être une information sur la version de Windows est-elle utile?

En attendant, une alternative pourrait être d'utiliser l'explorateur de fichiers et de double-cliquer sur le nom du fichier à visualiser.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032711 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/3.0.8
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Kazé
Varan

Message par Kazé »

Bonjour,