Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
À ma connaissance, ça ne bouffe rien en ressources CPU : ce ne sont que quelques images et couleurs à appliquer. Ça ne prend des ressources qu’au moment de changer de fond de thème.
C’est donc tout aussi inutile que neutre en performances.
Je l’ai adoptée sur mon Mac : le thème Frenchmoz rend très bien sur cette plate-forme, la décoration de fenêtre étant accordée au reste du fond de thème.
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Tiens, maintenant, on peut voir tous les personas créés par un designer, c'est sympa comme fonctionnalité... Mes personas.
Faudrait que je trouve le temps d'en faire d'autres, on va dire que je m'occuperai de ça au mois de juin, si j'arrive encore à atteindre mon clavier
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr; rv:1.9.1b4) Gecko/20090423 Firefox/3.5b4
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android