J'utilise depuis peu lightning et je le trouve génial, surtout le systeme d'alerte qui m'est bien utile pour seconder ma petite tete de poisson rouge ....

bref, je rencontre toute fois un probleme
lorsque je fais fichier/exporter l'agendat , une boite de dialogue s'ouvre pour que je selectionne le dossier et le format d'exportation.
Je sélectionne Mes document et je met en format Pages Web (*.html; *.htm)
et la j'ai le message d'erreur suivant

Savez vous comment je dois faire pour que mon agenda soit exportable en format html.
en fait je souhaiterais exporter mon agenda pour pouvoir le communiquer a mes collaborateurs ....
L'idée c'est d'obtenir au final un présentation sous la forme suivante

c'est a dire les jours et pour chaque jour les heure et ce qui est prévu dedans. Ici pour l'exemple j'ai pris un semaine vide
enfin, je ne sais pas a quoi ressemble le forma exporter html de lightning car (c'est l'objet de ce post) je ne peux pas exporter, ça merdouille
Après, je ne sais pas non plus si Lightning peut etre synchroniser avec Sunbird. Si oui, si Sunbird sait exporter dans un format qui donnerais une pérsentation comme celle que je cherche, ça pourrais etre une solution.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse
logan
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.7 (.NET CLR 3.5.30729)
edit :
ban alors j'ai changer le nom de l'agenda en perso et maintenant je peux exporter en html mais par contre niveau présentation, c'est pas top .....
est ce qu'il y a moyen d'exporter sous forme de semaine avec les heure sir le coté un peut comme pour la capture d'écran????