Ouvrir "Organiser les marques pages" dans un ongle

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

LuciferX
Salamandre

Ouvrir "Organiser les marques pages" dans un ongle

Message par LuciferX »

Bonjour à tous et toutes, alors voila, je suis amené à travailler avec de nombreux programmes simultanément, ce qui qui entraine très souvent une saturation du nombres d'onglets ouverts dans la barre des taches de Windows.

Bref, dans le but de grappiller un peu de place (sans pour autant alourdir mon espace de travail avec un logiciel comme Deskspace ou autre), j'aurais aimé savoir si il existait une extension ou modif à réaliser qui me permettrait d'ouvrir la bibliothèque des marques pages dans un nouvel onglet et non dans une nouvelle fenêtre ?!

Je sais que certains d'entre vous ont du penser aux marques pages via le panneau latéral, mais comme je suis devenu accro aux vignettes de Bookmark Previews, j'aimerai tant que possible garder un affichage plein écran mais dans un nouvel onglet.

Bref, voila, j'aimerai savoir si c'est réalisable ?

Par avance, merci :wink:

Laurent

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Tu te crées un nouveau marque-page :

Nom : Bibliothèque
Emplacement : chrome://browser/content/places/places.xul (copie-colle le code en vert).
Tu peux ajouter un mot-clé pour l'appeler facilement à partir de la barre d'adresse de Firefox.
Attention, ne pas cocher "Charger ce marque-page dans le panneau latéral" dans la fenêtre de propriétés du marque-page.

Il te suffit ensuite de cliquer sur ce marque-page pour ouvrir la biblithèque dans un onglet. Pour vérifier, tu peux déjà copier-coller le code dans la barre d'adresse de Firefox.

La liste des Chrome URLs ici : http://kb.mozillazine.org/Chrome_URLs
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
LuciferX
Salamandre

Message par LuciferX »

Ok, merci

Cependant l'onglet semble se chargé indéfiniment (même en arrêtant le chargement), est-il possible de désactiver ca ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonsoir,

Ça ne devrait pas être le cas. Une de tes extensions est peut-être à l'origine de ce comportement ; pour le savoir, regarde si tu as ce chargement perpétuel en mode sans échec de Firefox : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 299#444299.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre