Je viens d'installer Firefox et je voudrais garder Windows Live Messenger.
Comment procéder pour y arriver car je puis clavarder comme je faisais avec Internet Explorer.
J'aime beaucoup Firefox car il est très rapide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8
Courriel avec FirefoX (Windows Live Messenger)Résolu
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Courriel avec FirefoX (Windows Live Messenger)Résolu
Dernière modification par internaute le 03 avr. 2009, 01:56, modifié 2 fois.
Bonsoir,
Inutile d'ouvrir plusieurs fils (j'ai verrouillé l'autre).
Fais une recherche sur le forum avec comme mot-clé WLM, Windows Live Messenger ou StuffPlug.
Clique, en haut de la page, sur Rechercher :
Après avoir cliqué dessus, dans la nouvelle page, il faut juste penser à sélectionner "Rechercher tous les termes" s'il y en a plusieurs et "Rechercher dans les titres et messages".
Si tu ne trouves pas de solution qui te convienne, il faudra attendre le passage de quelqu'un qui connaît WLM car je n'utilise pas. Je ne peux donc pas te renseigner.
Inutile d'ouvrir plusieurs fils (j'ai verrouillé l'autre).
Fais une recherche sur le forum avec comme mot-clé WLM, Windows Live Messenger ou StuffPlug.
Clique, en haut de la page, sur Rechercher :
Après avoir cliqué dessus, dans la nouvelle page, il faut juste penser à sélectionner "Rechercher tous les termes" s'il y en a plusieurs et "Rechercher dans les titres et messages".
Si tu ne trouves pas de solution qui te convienne, il faudra attendre le passage de quelqu'un qui connaît WLM car je n'utilise pas. Je ne peux donc pas te renseigner.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.