Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Pourquoi dans thunderbird en effectuant un transfert de message et que le message est intégré, la signature se place en dessous de la citation ?
Pour les réponses, il n'y a aucun problème, mais pour les transferts oui.
Est ce qu'il y a un paramètre pour que la signature se place au-dessus de la citation du message ?
Oui cela fonctionne en mode réponse, mais pas en mode transfert.
Systématiquement, en mode transfert, la signature se positionne en dessous de la citation.
coyote78 a écrit :Systématiquement, en mode transfert, la signature se positionne en dessous de la citation.
oui effectivement je viens de m'en apercevoir (je transferts au format : pièce jointe).
TB considère le message intégré comme une citation. et je ne sais pas si on peut modifier ce réglage
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité ►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html