Lecture des vidéos via un logiciel externe

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

UHU
Arias

Lecture des vidéos via un logiciel externe

Message par UHU »

Bonjour à tous

Je débute avec Seamonkey, et j'aimerais savoir comment lire des vidéos (fichiers wmv ou mpg) avec un logiciel externe, plutôt qu'avec l'application comprise dans le navigateur. J'ai essayé de donner des instructions à ce niveau dans les Préférences avec les types MIME, mais il est dit "Seamonkey peut traiter ce type MIME de façon interne. Une application auxilliaire ne sera invoquée que si le serveur demande un traitement externe."

Ce qui ne fait pas mon affaire...

Comment faire pour changer cela ?

Merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr-FR; rv:1.8.1.21) Gecko/20090303 SeaMonkey/1.1.15
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut et bienvenue sur le forum,

ce traitement que tu as fait a été fait dans préférences > navigateur > éditer > ouvrir avec ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.1.21) Gecko/20090303 SeaMonkey/1.1.15

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

UHU
Arias

Message par UHU »

Oui, c'est bien en passant par "préférences > navigateur > applications > éditer > ouvrir avec" que j'ai essayé de faire appel à des logiciels externes pour la lecture de vidéo, mais ça ne fonctionne pas.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr-FR; rv:1.8.1.21) Gecko/20090303 SeaMonkey/1.1.15
Répondre