Bonjour à tous,
J'utilise Front Page et envisage de passer à Kompozer. J'ai des pages *.asp dont le contenu (un tableau d'articles disponibles) s'affiche actualisé en temps réel en fonction d'une requête interrogeant une base Access.
Je me demande si avec Kompozer on peut créer de telles pages.
Par ailleurs, mais là c'est une question plus compliquée (il faut connaître Front Page) les pages avec requetes créées sous Front Page contienent des codes très spécifiques générés automatiquement et non-modifiables par l'utilisateur, et je me demande bien si je pourrai les "gérer" avec Kompozer.
Toute aide sur le sujet est bienvenue,
Merci par avance.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
Pages "asp" et requêtes Access
Modérateur : chinon37
Pages "asp" et requêtes Access
"L'une des manipulations les plus choquantes de l'opinion est celle qui vise à substituer la charité au progrès social".
Bonjour,
KompoZer ne fait pas d'"asp" et ne le gère pas.
Et KompoZer est assez allergique au code Frontpage. Il faut dire que ce dernier est tout de même spécial et très loin des spécifications w3c!
KompoZer ne fait pas d'"asp" et ne le gère pas.
Et KompoZer est assez allergique au code Frontpage. Il faut dire que ce dernier est tout de même spécial et très loin des spécifications w3c!
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.