[Résolu] Marquer cette page -> marque-page non enregistr

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

pironj
Arias

[Résolu] Marquer cette page -> marque-page non enregistr

Message par pironj »

Bonjour,

Depuis quelques versions de Firefox, j'ai le problème suivant :

J'appelle le menu contextuel par un clic droit sur la page et je valide "marquer cette page". Apparait alors une petite fenêtre "Page marquée" dans laquelle je choisis le dossier d'enregistrement du marque page et je termine par "Terminer".

Je m'assure que le nouveau lien figure bien dans les marque-pages, ensuite je mets fin à Firefox par la croix du coin supérieur droit.

Quand je relance Firefox, le nouveau lien n'apparait plus et n'a donc pas été enregistré.

Merci pour vos réponses

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Aurais-tu un produit Norton installé sur ton PC ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Invité

Message par Invité »

Bonjour,

Je n'ai pas de produit Norton installé.

J'ai le même problème sur 2 PC, l'un avec McAfee Enterprise et l'autre avec Antivir d'Avira comme antivirus.

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Invité

Message par Invité »

Pendant que tu me répondais, j'ai résolu mon problème : j'ai suivi les instructions du paragraphe "Changes are lost whenever you restart Firefox - Places preferences" de la page http://support.mozilla.com/fr/kb/bookmarks+not+saved.

Merci pour ton aide :wink: .

Répondre