Cookie mal digérée

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

LinePlus
Arias
Messages : 13
Inscription : 04 juin 2008, 12:41

Cookie mal digérée

Message par LinePlus »

Bonjour,
J'essaie depuis tout à l'heure de me connecter sur mon interface abonnée sur Free.fr (pour la première fois), sachant que l'ordinateur où je suis est connecté à Neuf. J'y arrive, mais dès que j'essaie d'actualiser la page ou d'aller sur une autre, pof : volatilisée, la cookie, je reviens sur la page de connexion et il me dit que la session a expirée. J'ai beau effacer toutes mes traces (à part les mots de passes) et redémarrer le navigateur, rien n'y fait. Ce problème est certainement lié à Firefox (j'ai horreur d'IE, je n'ai pas essayé de tester dessus). Les cookies marchent sur les autres sites sinon.

A bientôt et merci peut-être pour la réponse,
Lineplus.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7 (.NET CLR 3.5.30729)
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Bonjour,

J'arrive à utiliser ma console correctement, mais je n'ai pas de connexion Neuf-SFR sous la main.

Cependant, le mieux avant de dire que le problème "est certainement lié à Firefox", il faudrait essayer avec un autre navigateur pour mieux cerner le problème. Si tu ne veux pas utiliser IE, tu peux télécharger et installer un autre navigateur comme Opera.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
LinePlus
Arias
Messages : 13
Inscription : 04 juin 2008, 12:41

Message par LinePlus »

Ok, je vais en profiter pour tester Chrome.
Au fait, ce problème est déjà apparu mais avec un site complètement différent, mais ça c'est rapidement réglé.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7 (.NET CLR 3.5.30729)
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Tu peux aussi essayer le mode sans échec de Firefox pour vérifier qu'une de tes extensions ne pose pas de problème, voire un nouveau profil : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 299#444299.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], mazda1 et 4 invités