[Résolu] Problème dans la barre personnelle

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Maurice92
Arias

[Résolu] Problème dans la barre personnelle

Message par Maurice92 »

Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai un problème dans la barre personnelle ( Firefox 3.0.7).
L'adresse associée à un marque page, qui est visible quand on ouvre le menu Marque-pages/Organiser les marques-pages , colonne emplacement dans le fenêtre de droite, est devenue brutalement vide pour certains marques-pages. De plus, il n'est plus possible de supprimer une telle ligne (normalement possible par le menu contextuel) : la fonction Supprimer est sans effet.
Quelqu'un connaît-il un moyen de supprimer ces lignes ?
Ce n'est pas très important, mais j'ai comme ça un dizaine de marque-pages inefficaces dans la barre personnelle. J'ai refabriqué les marque-pages correspondants mais du coup, le nom du marque-pages apparait plusieurs fois.
Peut-être ça sera corrigé dans une prochaine version ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7
Dernière modification par Maurice92 le 13 mars 2009, 10:53, modifié 1 fois.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Sans garantie, tente une sauvegarde des marque-pages au format json, suivi d'une restauration.
Marque-pages > Organiser les marque-pages >> Importation et sauvegarde > Sauvegarder...(choisir un dossier et un nom).
Marque-pages > Organiser les marque-pages >> Importation et sauvegarde > Restaurer > Choisir un fichier... (aller chercher le fichier que tu viens de créer).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Maurice92
Arias

[RESOLU] Problème dans la barre personnelle

Message par Maurice92 »

jpj a écrit :Bonsoir,

Sans garantie, tente une sauvegarde des marque-pages au format json, suivi d'une restauration.
Marque-pages > Organiser les marque-pages >> Importation et sauvegarde > Sauvegarder...(choisir un dossier et un nom).
Marque-pages > Organiser les marque-pages >> Importation et sauvegarde > Restaurer > Choisir un fichier... (aller chercher le fichier que tu viens de créer).
Ca a marché, les marque-pages sans URL ont disparu.
En fait j'ai restauré à partir de la dernière sauvegarde proposée par Firefox (sans utiliser le fichier que j'avais créé) et c'est OK.
Merci de ton aide.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7
Répondre