Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
bonjouuuuuuuuur a tous
Je souhaite mettre un fichier "pdf" téléchargeable sur mon site mais sans le visiteur fasse un clic droit "enregistrer la cible sous..." veut dire que je veux la boite qui donne le choix de télécharger ou voir le fichier apparait
et merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; GTB5; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) )
Bonjour
je ne vois pas l'intérêt : faire un clic droit "Enregistrer sous" revient exactement à prendre le choix de télécharger.
On peut interdire le clic droit sur son site, une petite recherche donne la solution... (c'est du javascript)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7