Gros Problème de visualisation de pages

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Orodorn
Arias

Gros Problème de visualisation de pages

Message par Orodorn »

Bonjours @ toutes et tous, :D

Firefox a un très gros problème :

- Environement : Windows XP Pro. (service pack 3 et tout le reste ^^,)
- Suite à l'installation de la V. 3.0.6 (sans rien importer d'Explorer)
- Il n'est plus possible de voir les pages d'acces à la configuration de Modem et Router.

Détail technique : - Modem Motorola SBV5121E
- Adressage d'acces = http://192.168.100.1

Résultat : - download très rapide de la page avec finalisation MAIS AUCUNE VISUALITATION de cette page + aucune possibilité d'intéraction (même pas de vue sur le code source).

La même chose ce produit avec mon router LINKSYS RVS4000 (cisco; http://192.168.1.1).

J'ai ré-installé toute ma machine ... et avant d'installer Firefox, j'ai testé l'ouverture de ces pages avec Explorer. Celui-ci, m'a clairement clairement bien ouvert ces différentes page "d'accés à la configuration du modem et du router" mais dès que j'ai installer Firefox ces mêmes pages n'étaient de nouveaux plus visibles et interactives ... (que cela soit avec Firefox ou Explorer)

Il faut régler ce problème urgemment car je vois mal comment nous les monteur de réseau nous pourrons continuer à utiliser Firefox avec bonheur, si ils nous plantent sur ce coup là ... :?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6 (.NET CLR 3.5.30729)
Bien @ vous,
@+, Orodorn.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Pas du tout mon truc, ça ! :? Si mes suggestions ne te servent à rien et que tu n'as pas d'autres réponses, fait un up demain matin, je n'ai rien d'autre en magasin.

Question bête numéro 1. La nouvelle version de Firefox est bien autorisée dans le pare-feu ?

Question bête numéro 2. La configuration de la connexion n'a pas été changée involontairement ? Outils > Options > Avancé > Réseau > Connexion "Paramètres". Vérifier la configuration de la connexion et du proxy si nécessaire.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Orodorn
Arias

Message par Orodorn »

Rep.Q.1.)

Oui, sinon je n'accèderai pas à des sites sans soucis :)

Rep.Q.2.)

Merci pour cette infos je l'ai mis en mode : "Détection automatique du proxy" et il semble que cela ne change rien :( ...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6 (.NET CLR 3.5.30729)
Bien @ vous,
@+, Orodorn.
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonsoir,

Assez étonnant comme problème, je ne suis pas non plus sûr de pouvoir beaucoup t'aider. Quelques pistes : as-tu essayé de quitter complètement (pas juste désactiver, ce qui est souvent inefficace) ton pare-feu ? As-tu également moyen de voir si le problème se produit également sur un autre ordinateur branché au même réseau ? Et une désinstallation de Firefox ?
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre