Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
J'utilise Firefox 3.0.6 sur 3 PCs différents (un sous Ubuntu, un sous Vista et un sous XP) et je synchronise mes favoris avec Weave installé sur les 3.
Tout fonctionne bien mais je voudrais comprendre pourquoi je n'ai jamais d'avertissement à l'installation de Weave m'indiquant qu'il n'est pas compatible avec ma version de Firefox (dans install.rdf minVersion = 3.1b2 et maxVersion = 3.2a1pre).
J'ai forcé extension.checkCompatibility à true mais ça ne change rien.
Merci d'avance pour vos éclaircissements
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009020911 Ubuntu/8.10 (intrepid) Firefox/3.0.6
ghosta a écrit :Tout fonctionne bien mais je voudrais comprendre pourquoi je n'ai jamais d'avertissement à l'installation de Weave m'indiquant qu'il n'est pas compatible avec ma version de Firefox
Peut-être tout simplement parce qu'il est compatible ? Dans ce cas, pourquoi te dirait-il qu'il ne l'est pas ?
Je dois avouer ne pas trop comprendre où se situe ton problème...
En fait il fonctionne en partie correctement sur FF 3.0.6 mais sans certitude vu qu'il est développé pour FF 3.1, ce qui est rappelé régulièrement par les développeurs de Mozilla Labs.
Comme indiqué les minVersion et maxVersion le confirment.
J'aimerais en fait comprendre pourquoi je n'ai pas d'avertissement, tout simplement
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009020911 Ubuntu/8.10 (intrepid) Firefox/3.0.6
Mais je ne pense pas que celà soit ça, car pour tester Weave je le réinstalle régulièrement sur des nouveaux profils, créés quelques secondes avant et donc n'ayant jamais servi et utilisant les options par défaut, et toujours aucun avertissement.
Je vois bien durant une seconde "test de compatibilité" lors de l'installation, puis ça passe sans problème.[/i]