[Résolu] Marque page bug lors de création d'un Nouveau Dos

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Doudy
Arias

[Résolu] Marque page bug lors de création d'un Nouveau Dos

Message par Doudy »

Bonjour,

Depuis quelques jours lorsque dans FF 3.0.6, lorsque je veux ajouter un Nouveau Dossier aux marques pages, j'ai 2 bugs (je croyais que ça venait d'Openbook, que j'ai viré, mais le bug persiste):

- soit dans Marques-page/Marquer cette page/
puis dans la fenêtre Page-Marquée / Dossier / Choisir / Nouveau dossier :
alors le Nouveau dossier n'apparait pas

- soit si le Nouveau Dossier est créé et renommé, par exemple "test", alors Unsorted Bookmarks se trouve aussi renommé du même nom "test" !

Etrange :(

Si vous avez une idée pour résoudre ce bug, merci d'avance :D

Didier

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009020911 Firefox/8.10 (intrepid) Firefox/3.0.6
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Tente une sauvegarde des marque-pages au format json, suivi d'une restauration.
Marque-pages > Organiser les marque-pages >> Importation et sauvegarde > Sauvegarder...(choisir un dossier et un nom).
Marque-pages > Organiser les marque-pages >> Importation et sauvegarde > Restaurer > Choisir un fichier... (aller chercher le fichier que tu viens de créer).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Doudy
Arias

Message par Doudy »

Merci jpj !!

Depuis que j'ai fait cette manipulation je ne rencontre plus de difficultés ! :D

Merci encore pour votre aide.

Doudy

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009020911 Firefox/8.10 (intrepid) Firefox/3.0.6
Répondre