peut on me bannir par ip alors qu'elle est dinamique
peut on me bannir par ip alors qu'elle est dinamique
bonjour
je suis en ip dinamique c'est à dire que dès que je redémarre ma box je suis censé changer d'ip je suis chez alice au fait (que je conseille pas )
et un site a d'abord banni mon pseudo car j' avait une opinion différente avec un modératrice qui se baladé avec son pseudo de forumeuse je suis donc revenu sous un autre pseduo paf banni sans raison
et là je n'ai plsu accès au site j'ai redémarrer l'alice box vidé mes cookies
si on a aussi un ip fixe comment le changer simplement sans me déshabonner etc
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
je suis en ip dinamique c'est à dire que dès que je redémarre ma box je suis censé changer d'ip je suis chez alice au fait (que je conseille pas )
et un site a d'abord banni mon pseudo car j' avait une opinion différente avec un modératrice qui se baladé avec son pseudo de forumeuse je suis donc revenu sous un autre pseduo paf banni sans raison
et là je n'ai plsu accès au site j'ai redémarrer l'alice box vidé mes cookies
si on a aussi un ip fixe comment le changer simplement sans me déshabonner etc
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/113517 mon theme en ligne compatilble ff2et 3
10 topics plus bas:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=72745
Geckozone, terre des bannis ?
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=72745

Geckozone, terre des bannis ?

oui aucune solutionj car lesm modérateur (fille)
sont des têtes de mule
le pire c'est que je partage l'ordi et il y a marquè cite temporement indisponible
et ducoup ils sont banni avec moi
il y a aucune solution sure ?
sont des têtes de mule
le pire c'est que je partage l'ordi et il y a marquè cite temporement indisponible
et ducoup ils sont banni avec moi
il y a aucune solution sure ?
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/113517 mon theme en ligne compatilble ff2et 3
Hmmm... Y'a des trucs à pas direbormat a écrit :oui aucune solutionj car lesm modérateur (fille)
sont des têtes de mule

Ceci dit, to IP est vraiment dynamique (parfois, rebooter le routeur ne sert à rien et l'IP reste la même). Je pense qu'ils ont du bannir une plage d'IP et qu'il doit y avoir des dommages collatéraux.
Comme dit Pirlouy, tu peux passer par un proxy, mais tu risques de te faire repérer rapidement. Profite de ce moment pour essayer de tirer les choses au clair et faire lever le bannissement.
Et tâche de ne plus fâcher les modératrices susceptibles (c'est aussi valables pour les administratrices)...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr; rv:1.9.1b2) Gecko/20081201 Firefox/3.1b2
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
toi c'est différent tu es animatrice pas modoFlore a écrit :Hmmm... Y'a des trucs à pas direbormat a écrit :oui aucune solutionj car lesm modérateur (fille)
sont des têtes de mule![]()
Ceci dit, to IP est vraiment dynamique (parfois, rebooter le routeur ne sert à rien et l'IP reste la même). Je pense qu'ils ont du bannir une plage d'IP et qu'il doit y avoir des dommages collatéraux.
Comme dit Pirlouy, tu peux passer par un proxy, mais tu risques de te faire repérer rapidement. Profite de ce moment pour essayer de tirer les choses au clair et faire lever le bannissement.
Et tâche de ne plus fâcher les modératrices susceptibles (c'est aussi valables pour les administratrices)...![]()
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr; rv:1.9.1b2) Gecko/20081201 Firefox/3.1b2

sinon après avoir éteint ma box 2 heure ça a remarché
mais dès que je poste le message est supprimé et le pseudo banni je ne peux rien faire contre ça
vous pensé que d'autre personne qui utilise ce site aurais pu avoir le problème ?!!
s/nima/dministra/bormat a écrit :toi c'est différent tu es animatrice pas modo![]()

Je pense qu'ils doivent facilement d'identifier vu ton style très personnelbormat a écrit :sinon après avoir éteint ma box 2 heure ça a remarché
mais dès que je poste le message est supprimé et le pseudo banni je ne peux rien faire contre ça

Oué, marre des discours sexistes ! On n’est plus au moyen-âge, bon sang !Flore a écrit :Hmmm... Y'a des trucs à pas direbormat a écrit :oui aucune solutionj car lesm modérateur (fille)
sont des têtes de mule![]()
Les modératrices sont tout aussi compétentes que les modérateurs. Faut juste se méfier du syndrome prémenstruel d’aggressivité.
(si vous me cherchez, je suis déjà loin) ------> [ ]
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
fayot!!bormat a écrit :toi c'est différent tu es animatrice pas modo![]()

Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Alors là, tu te débrouilles avec qui tu sais.Kazé a écrit :... Faut juste se méfier du syndrome...

À propos d'idées reçues, le "beau" Moyen Âge (XIe - XIIIe) n'était pas spécialement sexiste car il avait réalisé le syncrétisme entre les traditions gauloise, romaine et germanique. Or la première et la dernière n'asservissait pas autant la femme que le droit et la tradition romaine (cf. pater familias). Ce n'est qu'ensuite, à partir de la Renaissance et du retour à "l'Antique" que les nos sociétés sont redevenues, durablement, "sexistes".Kazé a écrit :... On n’est plus au moyen-âge, bon sang !
Comment ça, je suis hors sujet ?

► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Et elle adore les fayots... bien mijotés pendant de longues heures...
Car elle n'est pas animatrice
Elle n'est pas modératrice
Elle a plus de pouvoir qu'une modératrice... Elle est administratrice
Et elle déteste les approximations, ta bévue sur animatrice/modératrice peut la mettre en rage...
Elle ne vas faire qu'une bouchée de toi

Car elle n'est pas animatrice

Elle a plus de pouvoir qu'une modératrice... Elle est administratrice
Et elle déteste les approximations, ta bévue sur animatrice/modératrice peut la mettre en rage...
Elle ne vas faire qu'une bouchée de toi

M'en fous, suis pas concernéeKazé a écrit :Faut juste se méfier du syndrome prémenstruel d’aggressivité.
(si vous me cherchez, je suis déjà loin) ------> [ ]

Sinon, vu que ce n'est pas avec moi qu'il y a querelle, ce n'est pas bien grave.
Mais bon comme dit Kazé, à mon avis ils te sniffent vite. Peut-être que tu as mécontenté toute l'équipe modo/admin du site... Et à part essayer de mettre les choses au clair, il n'y a aucune autre solution.
On peut chercher et trouver des solutions techniques à des barrages techniques, pour les barrages humains, il n'y a que des solutions d'humain : parle tranquillement avec eux, fais amende honorable (ça n'a jamais tué personne de reconnaître ses torts et souvent, ça incite celui/celle en face à reconnaître les siens)...
Flore