Je redécouvre NVU devenu Kompozer maintenant !
Je m' étais penché sur NVU il y a quelques années, pour faire un site perso. Le travail faisant j' ai abandonné. Je reviens à cette idée de site perso, et je découvre Kompozer, qui a drôlement fait évoluer (NVU anciennement)
Aussi je suis mis à coder, très pratique à utiliser et rapide dans la construction des pages. De plus il produit un code valide pour W3C, ce qui est vraiement formidable, alors que d'autres n'ont pas ce résultat !
Je rencontre cependant un problème avec une image dans le "Header", pour la faire apparaître depuis la feuille CSS. Je viens de faire un tour sur le forum et beaucoup d'utilisateurs sont comme moi avec l' adresse relative? Je n' ai pas trouvé de réponse vraiment satisfaisante pour mon compte.
Dans mon "Header" j' ai créé un block avec un <div>. Dans ce <div> j'y ai mis un id="en_tete". Dans le code CSS, j' ai entré ces données :
#en_tete
width/ 760px;
height:100px;
margin-bottom: 10px;
background-image:url("essai_nvu/images/logo_manuscrits.jpg")
background-repeat:no-repeat;
Impossible d' afficher l' image !!!!!
Je remarque une chose,
background-image:url("essai_nvu/images/logo_manuscrits.jpg")
ce transforme en background-image:url(essai_nvu/images/logo_manuscrits.jpg) Les doubles apostrophes ont disparus

Merci de votre aide

Castor14
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; GTB5; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729)