[Résolu] Firefox a empêché le rechargement (pourquoi cela

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

marsouin
Salamandre

[Résolu] Firefox a empêché le rechargement (pourquoi cela

Message par marsouin »

Bonjour,

Depuis maintenant deux jours quand je lance l'ouverture de ma connexion internet via Firefox (Version 3.0.6)pour la page de démarrage de FREE, j'ai un message me disant :

"Firefox a empêché le rechargement automatique de cette page"

j'ai bien une case qui me dit "autoriser" et il faut que je clique 3 fois dessus pour qu'enfin le message disparaisse mais bon c'est génant alors si quelqu'un a une idée pour remédier à ce problème, je l'en remercie par avance.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6

voici ce que j'ai à l' écran : Image

[Modération] Merci d'utiliser des miniatures pour les grandes images afin de ne pas casser la mise en forme du forum sur de petits écrans. nico@nc
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
marsouin
Salamandre

Message par marsouin »

Bonjour et merci, je vais essayer cette méthode et je vous donnerais les résultats.

A+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
marsouin
Salamandre

Message par marsouin »

et bien le mode sans échec n'a rien résolu, je suis donc passé à l'étape suivante, celle de la création d'un nouveau profil et là, je n'ai plus ce message j'ai donc réimporté mes marque-page mais où ça me bouffe c'est qu'il faut que je réinstalle toutes mes extensions ! :roll:

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Tu peux tenter un truc. Mais si une extension est en cause, tu le sauras car le problème va réaparaître.

Copie le contenu du répertoire \extensions\ de ton ancien profil dans le nouveau. Normalement, tu vas retrouver tes extensions (sans leur paramétrage).
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonsoir,

S'il n'est pas trop tard, récupère ton ancien profil, va dans Outils > Options > Avancé > Général / Accessibilité et décoche ☑ Prévenir lorsque des sites Web tentent de rediriger ou recharger la page.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
marsouin
Salamandre

Message par marsouin »

bonjour,

A nico@nc merci pour le raccourci, car je n'avais pas supprimé l'ancien profil et donc en décochant la "rubrique" en question c'est rentré dans l'ordre, encore merci;
Merci à JPJ pour sa solution qui pouvait elle aussi me favoriser dans la réinstallation.
bon week-end à tout le monde.

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

marsouin a écrit :Merci à JPJ...
Mouai, et bien heureusement que Nicolas est passé par ici car j'ai été vraiment mauvais sur ce coup-là. Désolé, j'avais complètement oublié cette option.
Répondre