[résolu] Mailtagger ne s'installe pas (à partir de son sit

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Tafù
Salamandre

[résolu] Mailtagger ne s'installe pas (à partir de son sit

Message par Tafù »

Bonjour à tous,
Je cherchais à remplacer les smilies de Thunderbird et on m'a donné cette info : Mailtagger. L'ennui, c'est qu'une fois sur le site, pas moyen de télécharger : cliquer sur le lien me renvoit sur la même page, version anglaise. :roll: (pareil sur celle-ci : lien mort).
Alors.. est-ce que j'aurais raté quelque chose ? Mailtagger est mort et enterré depuis des lustres, ou bien ?
Sinon, existe-t-il un petit soft similaire ?
Merci pour vos infos ! :D

Edit. Heuu... non, j'ai rien dit !! Désolée, je viens de chercher de nouveau et j'ai trouvé un autre site où le charger...
...comme quoi, Google est bien notre ami, pour peu qu'on plaque au gel le poil dans la main... :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011912 Firefox/3.0.6
Léo 10.5.8 sur C2D 2 GHz, 2,5 Go, DD 74 Go. toute la suite iLife, et plus si affinités. Fifox + Thunderbird à jour. Souris Logitech bidouillée silencieuse. Epson Stylus DX 7450 (une vraie merde). Itou un iBook G3 turquoise sous Os 9, pétant la forme.
Répondre