Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Salut a toutes et tous ...
Je fais un intranet avec des petit 'bloc' d'info dans l'exemple div class="jaune".
Mon prob c'est que le tableau bleu a 100% clair passe dessous le bloc jaune ... et je voudrais qu'il s'arette a sa limite .j'ai un peu tout essayé et je viens voir si quelqu'un a déja contourné ce prob !
Comme des fois il n'y a pas d'info dans ce bloc jaune (donc il ne s'affiche pas) je veux que les tableaux de resultats soient a 100% pour prendre toute la page car beaucoup d'info et que les autres tableaux (ici le vert foncé) reprenne 100% de la page si ils sont 'visuelement' sous le bloc ... me fais je bien comprendre
Voila le code c'est plus parlant , merci a ceux que ça inspire
Salut Jv2759, ouai c'est pas vraiment ça car dans l'exemple de znet si tu reduis la fenetre le texte dans le bloc gris ne vient pas sous les petits modules de chaque coté !
En gros c'est ' ça ' mais si je met un tableau a la place du texte il passe dessous ... con hein ???
non ... ! bon tant pis ...
c'est normale, un rectangle est toujours un rectangle il ne peux pas ce deformer.
Dout l'interais d'utiliser des div...
PS : ATTENTION j'ai peux que tu cherche à utiliser des tableaux pour ta mise en pages, et cela ce n'est vraiment pas bien, car un tableaux et fait uniquement pour présenter des donner tabulaire et rien d'autre... Et dans ce cas un tableaux n'as pas à ce déformer...