Menu "Supprimer l'historique récent" ?

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

pepsi

Menu "Supprimer l'historique récent" ?

Message par pepsi »

Bonjour,

J'ai eu droit aujourd'hui à une énormité dans la version bêta de Firefox. L'option "Supprimer l'historique récent" (dans le menu "Outils") efface en fait TOUTES LES TRACES, y compris les mots de passe, les cookies, les formulaires enregistrés, etc. Et comme, "Demander avant d'effacer mes traces" était désactivé (sans que je le sache), j'ai perdu absolument toutes mes informations. Pourquoi cette fonction est-elle nommée "historique récent", alors qu'elle concerne tout le contenu privé ! Voilà une mauvaise appellation qu'il faudrait absolument corriger.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1b2) Gecko/20081201 Firefox/3.1b2
rfn
Varan

Message par rfn »

En même temps, quand on joue avec une version beta, c'est le genre de chose auquel il faut s'attendre...

Par contre ce n'est pas en le disant ici que cela va se corriger ! Ici c'est un forum d'entraide, pas le forum des développeurs. A mon sens tu devrais le signaler dans Bugzilla.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
Image
Ben oui mais non ...
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

C'est pas onrmal; normalement, ce menu ouvre une fenêtre permettant de choisir ce qu'on veut supprimer, quoi qu'on ait paramétré dans les options; pitètre un bug de cette beta. En tout cas, dans une version plus récente, je n'ai pas ce soucis.
amau96
Salamandre

Message par amau96 »

j'ai eu le même problème dans une des nightly y a qque jour mais ca semble ok maintenant

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; en-US; rv:1.9.1b3pre) Gecko/20090208 Shiretoko/3.1b3pre
zebdazidane
Arias

Message par zebdazidane »

Bonsoir, j'aimerais justement ne pas avoir l'ouverture de cette fenêtre en cliquant sur 'supprimer l'historique'. J'aimerais donc que FF (3.1B3) supprime l'historique selon les critères que j'ai définis.

Cette option existe ? Merci
Répondre