Merci à vous et à Kompozer
Modérateur : chinon37
Merci à vous et à Kompozer
Il y a un mois et demi je me lançais dans l'édition d'un site alors que je n'y connaissais rien.
Le forum m'a permis d'abord de m'initier puis de me lancer dans l'édition de site. Il reste encore beaucoup de chemin à parcourir mais je pense être sur la bonne voie et l'envie d'apprendre est toujours là.
Je me permet de soumettre à votre sens critique mon travail et serais intéresser par toutes vos remarques et suggestions :
www.velo-club-lannilis.fr
J'ai cherché en vain la technique de création de boutons à plusieurs entrées.
Mon menu commence à être chargé et j'aurais aimé en pointant sur un
bouton du menu ouvrir un sous menu avec plusieurs boutons.
Merci encore pour votre aide. Yvon
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
Le forum m'a permis d'abord de m'initier puis de me lancer dans l'édition de site. Il reste encore beaucoup de chemin à parcourir mais je pense être sur la bonne voie et l'envie d'apprendre est toujours là.
Je me permet de soumettre à votre sens critique mon travail et serais intéresser par toutes vos remarques et suggestions :
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
Re: Merci à vous et à Kompozer
YvonB a écrit :Il y a un mois et demi je me lançais dans l'édition d'un site alors que je n'y connaissais rien.
Je me permet de soumettre à votre sens critique mon travail et serais intéressé par toutes vos remarques et suggestions :
-
- Tyrannosaurus Rex
Les sujets sur les boutons dynamiques expliquent la marche à suivre pour qu'au passage de la souris les boutons changent de forme.
Je ne trouve pas de solutions pour qu'au passage de la souris une boite de dialogue s'ouvre avec des sous titres. Exemple bouton "photos", en pointant la souris s'ouvrirait "photos 2007
photos 2008"
C'est un détail mais cela me permettrais d'alléger mon menu.
Si vous avez le truc...Merci .Yvon
Je ne trouve pas de solutions pour qu'au passage de la souris une boite de dialogue s'ouvre avec des sous titres. Exemple bouton "photos", en pointant la souris s'ouvrirait "photos 2007
photos 2008"
C'est un détail mais cela me permettrais d'alléger mon menu.
Si vous avez le truc...Merci .Yvon
Bonjour
Ce genre là?
http://jquery.bassistance.de/accordion/demo/
Le cas échéant, il faudrait passer sur le forum "Développement web" pour plus d'explications.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008121621 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/3.0.5
Ce genre là?
http://jquery.bassistance.de/accordion/demo/
Le cas échéant, il faudrait passer sur le forum "Développement web" pour plus d'explications.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008121621 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/3.0.5
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.