[Résolu] problème entre TB et SFR

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

GILS
Arias
Messages : 3
Inscription : 04 févr. 2009, 10:51

[Résolu] problème entre TB et SFR

Message par GILS »

Bonjour à toutes et à tous,
Suite au rachat de tele2 par SFr nous avons de plus en plus de mal à ce connecter.
Heureusement qu'il y a des personnes compétentes (qui pourraient travailler pour sfr) les quelles nous donnent des possibilitées pour pallier à l'incompétence de gens de SFR.
Grace à gmail, je peux lire mes courriels et ayant toujours ma connection de tele2 je peux en expédier.
Mon soucis, c'est que j'ai plusieurs adresse courriel et celle de sfr ne passent pas en réception! ! ! !
Merci par avance pour vos solutions.
Jeff

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 2.0.50727; FDM; OfficeLiveConnector.1.3; OfficeLivePatch.0.0)
Dernière modification par GILS le 01 mars 2009, 08:29, modifié 1 fois.
frederic.touyeras
Salamandre
Messages : 45
Inscription : 05 janv. 2009, 15:12

Message par frederic.touyeras »

Dans le nom d'utilisateur il faut laisser l'extension @sfr.fr[img]
Et il faut activer le pop sur sfr.fr
[img][img]http://www.imageshotel.org/images/frede ... as/sfr.jpg[/img][/img]

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5 (.NET CLR 3.5.30729)
GILS
Arias
Messages : 3
Inscription : 04 févr. 2009, 10:51

Message par GILS »

Bonjour à toutes et à tous,

Un trés grand merci à frederic.touyeras :lol: :lol: pour son aide (ce que SFR aurait du nous transmettre :evil: mais ...)
J'ai donc activer le pop sur SFR.FR comme indiqué, mais je ne reçois toujour pas le courriel pour les autres adresses SFR. :oops:

Ou serait l'actuce ?

D'avance merci pour vos réponces.

Bonne journée et bon courage à toutes et à tous.

Jeff

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 2.0.50727; FDM; OfficeLiveConnector.1.3; OfficeLivePatch.0.0)
yoann.thery
Arias
Messages : 3
Inscription : 06 févr. 2009, 14:56

Message par yoann.thery »

Une connaissance avait un bloquage du à son antivirus AVG (reglé en désactivant l'analyse du courrier entrant proposé par la chose)

Aurais-tu un message d'erreur quelcquonque ?

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; InfoPath.1; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.2)
yoann.thery
Arias
Messages : 3
Inscription : 06 févr. 2009, 14:56

Message par yoann.thery »

Une connaissance avait un bloquage du à son antivirus AVG (reglé en désactivant l'analyse du courrier entrant proposé par la chose)

Aurais-tu un message d'erreur quelcquonque ?

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; InfoPath.1; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.2)
GILS
Arias
Messages : 3
Inscription : 04 févr. 2009, 10:51

Message par GILS »

Bonjour YOANN,
Effectivement aprés avoir rentrer le mot de passe saisi avec l'adresse SFR il me dit
"échec de l'envoi du mot de passe . le serveur de courrier pop.sfr.fr à répondu:
[AUTH] Invalid loging/password pair"
:oops:
Et en faissant entrée il revien sur la saisis du mot de passe ou même si je prend celui du titulaire de la ligne, il le refuse :oops: :oops:

Je vais surveiller la configuration de mon antivirus.

Merci encore pour vous réponses
Jeff

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 2.0.50727; FDM; OfficeLiveConnector.1.3; OfficeLivePatch.0.0)
Invité

Message par Invité »

Salut GILS,

d'après le message d'erreur, il n'est pas question de problème de blocage par l'antivirus mais de la paire "Nom d'utilisateur et mot-de-passe", c'est donc cela qu'il faut vérifier ; cad nom d'utilisateur sous la forme : "toto@sfr.fr", d'après frederic.touteras et, bien sûr le mot de passe que tu auras vérifié sur le webmail.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
jeff99
Arias
Messages : 12
Inscription : 07 févr. 2009, 09:00

Message par jeff99 »

Bonjours à tous,
Moi ausi , j'ai le même problème. Et vérifications faitent, les mot de passes(password) et les indentifiants (login)sont à la lettre prêt correctes. :oops: :oops:
Mais Gils, il ne faut pas desesperer, nous trouverons bien le défault.
Bonne journée à tous


Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 2.0.50727; FDM; OfficeLiveConnector.1.3; OfficeLivePatch.0.0)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités