Plantage régulier lors d'une lecture vidéo streaming (Mac)
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Plantage régulier lors d'une lecture vidéo streaming (Mac)
Bonjour
depuis la version 3 de FF, j'ai toujours droit à au moins un voire deux plantage par jour, en général lorsque je charge une vidéo streaming....
En gros, c'est très simple, il se ferme et je dois relancer....
Je suis sous Mac OS 10.4.11 tout à jour, et FF 3.0.5
Je pige pas, je fais toujours mon rapport d'erreur à Mozilla avec mon adresse email, mais pour le moment, aucune réponse ne m'a été apportée... Et le logiciel plante toujours....
Je n'ai jamais eu de bug récurents avec FF depuis que je l'utilise (toujours sous mac hein...) et là depuis la version 3, ça n'arrête pas...
Quelqu'un a t il le même problème? Quelqu'un sait il d'où cela peut il provenir?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.4; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120121 Firefox/3.0.5
depuis la version 3 de FF, j'ai toujours droit à au moins un voire deux plantage par jour, en général lorsque je charge une vidéo streaming....
En gros, c'est très simple, il se ferme et je dois relancer....
Je suis sous Mac OS 10.4.11 tout à jour, et FF 3.0.5
Je pige pas, je fais toujours mon rapport d'erreur à Mozilla avec mon adresse email, mais pour le moment, aucune réponse ne m'a été apportée... Et le logiciel plante toujours....
Je n'ai jamais eu de bug récurents avec FF depuis que je l'utilise (toujours sous mac hein...) et là depuis la version 3, ça n'arrête pas...
Quelqu'un a t il le même problème? Quelqu'un sait il d'où cela peut il provenir?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.4; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120121 Firefox/3.0.5
Re: Plantage régulier lors d'une lecture de vidéo streamin
Hello !
Deux choses :
Pour qu'il soit traité, tu dois ouvrir un bug là : https://bugzilla.mozilla.org/
Les rapports de crash se trouvent dans about:crashes (à entrer dans la barre d'adresse). Mais si c'est le plugin qui est en cause, il n'y aura pas grand chose à faire...
Maintenant si tu nous donne les liens vers certains de ces crash, peut-être pourra-ton t'aider à identifier la source du problème pour la corriger
Deux choses :
A priori, Firefox ne faisant que déléguer la vidéo, il faut plutôt regarder du côté de ton plugin (tu n'as pas dit lequel était utilisé... flash ? QuickTime ? autre ?)Geronimoze a écrit :Bonjour
Envoyer un rapport d'erreur n'est pas suffisant. Il en arrive probablement des milliers par jour.Geronimoze a écrit :Je pige pas, je fais toujours mon rapport d'erreur à Mozilla avec mon adresse email, mais pour le moment, aucune réponse ne m'a été apportée... Et le logiciel plante toujours....
Pour qu'il soit traité, tu dois ouvrir un bug là : https://bugzilla.mozilla.org/
Les rapports de crash se trouvent dans about:crashes (à entrer dans la barre d'adresse). Mais si c'est le plugin qui est en cause, il n'y aura pas grand chose à faire...
Maintenant si tu nous donne les liens vers certains de ces crash, peut-être pourra-ton t'aider à identifier la source du problème pour la corriger

Bonsoir,
merci pour la réponse Calimo.
Alors je ne pense pas qu'il s'agisse d'un plugin, car que ce soit chez Megavidéo (Flash) ou sur des streaming en mode quicktime, le bug revient quand même... Ou alors j'ai loupé un truc....possible ^^
Pour les rapports, en voici un, le dernier que j'ai envoyé :
http://crash-stats.mozilla.com/report/i ... a792090204
(ne lisez pas le commentaire que j'ai mis, j'étais énervé... ^^ ...)
Merci d'avance...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.4; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011912 Firefox/3.0.6
merci pour la réponse Calimo.
Alors je ne pense pas qu'il s'agisse d'un plugin, car que ce soit chez Megavidéo (Flash) ou sur des streaming en mode quicktime, le bug revient quand même... Ou alors j'ai loupé un truc....possible ^^
Pour les rapports, en voici un, le dernier que j'ai envoyé :
http://crash-stats.mozilla.com/report/i ... a792090204
(ne lisez pas le commentaire que j'ai mis, j'étais énervé... ^^ ...)
Merci d'avance...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.4; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011912 Firefox/3.0.6
URGENT - Piratage incompréhensible...
Bonjour,
s'il vous plait, amis administrateurs, je suis dans une galère pas possible, j'ai 3 comptes emails (sur différents systèmes : hotmail, gmail, et yahoo) qui ont été très certainement piratés car je n'ai plus moyen de me connecter, si vous pensez que le fait d'avoir mis ci dessus un rapport de crash concernant mon firefox aurait permis à quelqu'un de pirater mes adresses email, pouvez vous supprimer le lien que j'ai mis dans mon dernier messages.
Je vous remercie d'avance !!!!
s'il vous plait, amis administrateurs, je suis dans une galère pas possible, j'ai 3 comptes emails (sur différents systèmes : hotmail, gmail, et yahoo) qui ont été très certainement piratés car je n'ai plus moyen de me connecter, si vous pensez que le fait d'avoir mis ci dessus un rapport de crash concernant mon firefox aurait permis à quelqu'un de pirater mes adresses email, pouvez vous supprimer le lien que j'ai mis dans mon dernier messages.
Je vous remercie d'avance !!!!
Re: URGENT - Piratage incompréhensible...
Bonsoir,
Pour les vidéos, as-tu bien vérifier que QuickTime ne s'est pas approprié la lecture de Flash. Voir http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 677#392677
Les rapports de plantage de Firefox sont publics (http://crash-stats.mozilla.com/). S'il permettaient de pirater des comptes de webmail, je suppose que cela se saurait déjà.Geronimoze a écrit :... si vous pensez que le fait d'avoir mis ci dessus un rapport de crash concernant mon firefox aurait permis à quelqu'un de pirater mes adresses email,
Pour les vidéos, as-tu bien vérifier que QuickTime ne s'est pas approprié la lecture de Flash. Voir http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 677#392677
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
-
- Arias
Hello
merci jpj pour cette information rassurante... j'ai eu peur.
Bon du coup, j'aimerais poser la question ici, mais cela concerne le piratage que j'ai eu...
Du coup, je suis pré-occupé plus par le piratage que j'ai subit que par mes vidéos là... Je verrai cela plus tard... merci beaucoup...
merci jpj pour cette information rassurante... j'ai eu peur.
Bon du coup, j'aimerais poser la question ici, mais cela concerne le piratage que j'ai eu...
Du coup, je suis pré-occupé plus par le piratage que j'ai subit que par mes vidéos là... Je verrai cela plus tard... merci beaucoup...
-
- Arias
Re: Plantage régulier lors d'une lecture vidéo streaming (Mac)
(en mode sans échec ou pas) Firefox plante au lancement d'une vidéo en provenance de n'importe quel siteweb.
Il n'y a pas de rapport de crash dans le dossier rapport de crashes.
Que faire ?
Il n'y a pas de rapport de crash dans le dossier rapport de crashes.
Que faire ?