Ne pas effacer le cache quand Firefox plante

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Snook
Arias

Ne pas effacer le cache quand Firefox plante

Message par Snook »

Bonsoir tout le monde. :)
Je viens ici pour vous posez une question.

J'ai 56k comme connexion (hé oui, c'est ça la campagne :roll: ). Donc c'est assez long quand je navigue sur le web, heureusement que firefox garde en cache les images des sites que je visite. :D
Par contre, des fois Firefox plante, et quand il plante le cache est vidé, ce qui fait que je dois recharger toutes les images que j'avais en cache, et c'est la loose quand ça arrive. :p

Voila, j'aimerais savoir si il est possible que Firefox laisse le cache quand il plante afin de ne pas avoir à tout recharger à chaque fois ?

Merci beaucoup =D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
jason2005
Lézard à collerette

Message par jason2005 »

bonjour

ben oui ... c'est un probleme ce truc, j'aimerais bien aussi
connaitre l'astuce si elle existe :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
@+++
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Message par Fabrice.Tres.Net »

http://kb.mozillazine.org/Browser.cache ... _frequency

Normalement tu as 3, mais tu peux mettre à 2 mais attention il n'y aura des mises à jour des pages que sur ta demande (du moins je crois).

J'espère que le cache est préservé même en cas de crash, ce serait compréhensible qu'il soit nettoyé suite à une crash, car il pourrait contenir un code défaillant.
Snook
Arias

Message par Snook »

Merci pour ton aide :)
Y a pas d'autres solutions ? parce que si ça ne met pas à jour tout seul ce n'est pas très pratique ^^'

dans ce cas là je préfère recharger mes pages quand ça plante. :p (c'est pas tous les jours non plus)

Répondre