torbutton bug de firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

itachi
Salamandre
Messages : 29
Inscription : 20 mai 2006, 21:40

torbutton bug de firefox

Message par itachi »

salut tout le monde

Lorsque j'active l'extension torbutton (je parle d'activer par opposition à l'option désactiver juste à coté de l'option desinstaller), ma page d'accueil ne s'affiche pas quand je démarre firefox et à la place j'ai une page blanche.
En plus de ça, quand je ferme mon navigateur avec plusieurs onglets démarrés, ils ne se réaffichent pas au démarrage d'après et ceci meme si je ferme mon pc sans fermer le navigateur.
Quand je désactive l'extension tout rentre dans l'ordre.

Est ce que quelqu'un connaitrait la solution à ce problème?

Pour info je suis sous kubuntu (kde 4.2) en 32 bits.

@+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.0.5) Gecko/2008121622 Ubuntu/8.10 (intrepid) Firefox/3.0.5
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Re: torbutton bug de firefox

Message par calimo »

itachi a écrit :Lorsque j'active l'extension torbutton (je parle d'activer par opposition à l'option désactiver juste à coté de l'option desinstaller), ma page d'accueil ne s'affiche pas quand je démarre firefox et à la place j'ai une page blanche.
Le principe de TOR est de faire circuler les informations à travers de nombreux utilisateurs afin de "brouiller" l'origine de la requête.
Forcément, ce passage a un coût en ralentissement, surtout si tu as choisi un grand nombre d'intermédiaires. Il faut donc être patient :wink:

De plus, certains sites peuvent refuser de servir les demandes provenant d'un utilisateur de TOR (je crois que sur le forum il est interdit de poster un message).
itachi
Salamandre
Messages : 29
Inscription : 20 mai 2006, 21:40

Message par itachi »

salut

J'ai très bien compris le principe de tor.
D'ailleurs je l'utilise que tres rarement d'ou l'interet de tor button. Mon problème c'est que meme quand tor est désactivé via torbutton, quand j'ouvre mon navigateur, j'ai les problemes que j'ai déjà signalé au dessus.
Mais quand je désactive totalement torbutton les problemes disapraissent.

Peut etre devrais je le signaler à l'equipe qui fait l'extension?

@+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.0.5) Gecko/2008121622 Ubuntu/8.10 (intrepid) Firefox/3.0.5
bormat
Varan
Messages : 1545
Inscription : 01 juil. 2008, 18:22

Message par bormat »

quand tu installes l'extension il te dise qu'il y aura des effet secondaire
par exemple il te bloque le javascript

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/113517 mon theme en ligne compatilble ff2et 3
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités