[RESOLU]fichier Bookmarks non reconnu
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[RESOLU]fichier Bookmarks non reconnu
Saluzatous
j'ai changé de pc
j'ai donc réinstallé FF dans sa dernière version (3.0.5)
j'avais sauvegardé mon fichiers Bookmarks.htm et je l'ai mis à la place de celui créer à l'installation
mais il n'est pas reconnu par FF
qq'un saurait pourquoi et aurait une solution ?
parce que passer par IE pour importer dans FF c'est pas très cool
merci
usul
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
j'ai changé de pc
j'ai donc réinstallé FF dans sa dernière version (3.0.5)
j'avais sauvegardé mon fichiers Bookmarks.htm et je l'ai mis à la place de celui créer à l'installation
mais il n'est pas reconnu par FF
qq'un saurait pourquoi et aurait une solution ?
parce que passer par IE pour importer dans FF c'est pas très cool
merci
usul
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Dernière modification par usul le 04 févr. 2009, 11:05, modifié 2 fois.
Bonjour,
Le fichier Bookmarks.htm n'est plus utilisé par la version 3 de FF pour gérer les marque-pages, tu peux toutefois en importer le contenu en passant par "Marque-pages->Organiser les marque-pages->Importation et sauvegarde->Importer au format HTML".
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Le fichier Bookmarks.htm n'est plus utilisé par la version 3 de FF pour gérer les marque-pages, tu peux toutefois en importer le contenu en passant par "Marque-pages->Organiser les marque-pages->Importation et sauvegarde->Importer au format HTML".
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Mes extensions
Ou manuellement avec le fichier places.sqlite, cf. le post sur le profil : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13343
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
OK
merci à vous 2
c'est tout bon avec la solution de pastisman (moi je serai plutôt ricard
)
je garde ton lien dans mes marque-pages nico@nc
EDIT : par contre la fonction "marquer cette page ne fonctionne plus depuis la manip !!! donc je ne peux pas marquer le lien
merci à vous 2
c'est tout bon avec la solution de pastisman (moi je serai plutôt ricard

je garde ton lien dans mes marque-pages nico@nc
EDIT : par contre la fonction "marquer cette page ne fonctionne plus depuis la manip !!! donc je ne peux pas marquer le lien
Dernière modification par usul le 28 janv. 2009, 16:32, modifié 1 fois.
Bonjour,
Fais une sauvegarde des marque-pages au format json, suivi d'une restauration.
Marque-pages > Organiser les marque-pages >> Importation et sauvegarde > Sauvegarder....
Marque-pages > Organiser les marque-pages >> Importation et sauvegarde > Restaurer > Choisir un fichier... (aller chercher le fichier que tu viens de créer).
Fais une sauvegarde des marque-pages au format json, suivi d'une restauration.
Marque-pages > Organiser les marque-pages >> Importation et sauvegarde > Sauvegarder....
Marque-pages > Organiser les marque-pages >> Importation et sauvegarde > Restaurer > Choisir un fichier... (aller chercher le fichier que tu viens de créer).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
finalement ça doit perturber "Add Bookmark here" il faut juste recocher une case dans sa configusul a écrit :