Erreur suppression dernier évènement récurent

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

Lenny
Arias

Erreur suppression dernier évènement récurent

Message par Lenny »

Bonjour,
j'utilise Agenda de Google, Thunderbird 2.0.0.19 avec les extensions Lightning 0.9 et Fournisseur pour Google Agenda 0.5.1.

Lorsque je supprime la dernière occurrence d'un évènement récurrent depuis Agenda ; la suppression est ok dans Agenda puis dans Thunderbird.

Lorsque je supprime la dernière occurrence d'un évènement récurrent depuis Thunderbird et que je choisis "Supprimer seulement cette occurrence" ; j'ai un message d'erreur "Une erreur est survenue lors de l'écriture de l'agenda x"
Si je choisis "Supprimer toutes les occurrences" ; la suppression est ok dans Thunderbird puis dans Agenda.
Le problème ne vient pas de Google, puisque son fonctionnement est ok, Thunderbird ne sait pas reconnaitre qu'il n'y a plus d'occurrences ? Est-ce un problème de versions ?

Merci
Lenny

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Emmy
Iguane

Message par Emmy »

Bonjour,

J'ai remarqué la même chose avec egroupware et lightning. Si je modifie une occurence d'un événement récurrent dans egroupware, je le déplace ou supprime, cela ne se reporte pas dans lightning... Les événements restent à la même heure tous les jours malgré la modification de l'autre côté...

Par contre, je ne sais pas si avec google c'est pareil, mais je rencontre des problèmes avec egroupware lorsque j'écris dans l'agenda réseau de lightning... Donc, prudence et peut-être vaut-il mieux utiliser lightning uniquement en lecture seule...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Répondre