Bonsoir,
Même souci pour moi ce soir, il me faut recréer des comptes.... Et ce qui m'ennuie beaucoup c'est que c'est la deuxième fois en 15 jours que cela arrive...
Je suis passée a Thunderdird il y a 6 mois et j'en suis ravie, mais là ça m'agace.
J'ai réussi, en parcourant ce forum en long en large et en travers, à tout remettre en ordre la première fois et devrait donc y arriver une deuxième.
Mais c'est un coup de deux heures pour retrouver les manips à faire, et tout reconfigurer correctement (je ne suis pas une pro et j'ai plusieurs comptes), et je n'ai pas l'intention de faire cela régulièrement.
Y aurait il une éventuelle explication à ce souci ? Et cela est-il évitable ?
j'ai peut être fait une mauvaise manipulation ?
Pour répondre à la question : oui, tout est visible dans mes dossiers mail et imapmail "C:/Documents and Settings/nom_de_ta_session/Application Data/Thunderbird/Profiles"
Si il y a un moyen de tout remettre en ordre rapidement ET simplement, je suis preneuse
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5