comment configurer r-kiosk ??

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

dalpoune
Arias

comment configurer r-kiosk ??

Message par dalpoune »

Bonjour , je viens d'installer r-kiosk et lorsque j'installe le soft la fenetre se met automatiquement en pleibn ecran et je ne peux pas configurer le soft.....

Comment on le configure..????

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30; .NET CLR 3.0.04506.648)
Suse 11.1
Pastisman
Tyrannosaurus Rex

Message par Pastisman »

Il n'y a aucune option pour r-kiosk, exceptées celles que tu peux mettre dans le user.js comme expliqué sur la page AMO de r-kiosk :
You can enable Navigation toolbar by adding the following to user.js:
user_pref("rkiosk.navbar", true);

You might want to remove the print dialog by adding following lines to your user.js:
user_pref("print.always_print_silent",true);
user_pref("print.show_print_progress",false);
Et pour la fermeture de FF que tu veux bloquée comme tu le dis dans ton autre fil, r-kiosk ne bloque pas ALT-F4, il faut un autre programme propre au système d'exploitation (Suse dans ton cas). Je suis pas un expert Linux, mais je pense qu'un petit csh doit pouvoir détecter la fin d'un processus et relancer FF dès qu'il est fermé.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Répondre