[RESOLU] Profile password, problème de compatibilité

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Doubidout
Arias

[RESOLU] Profile password, problème de compatibilité

Message par Doubidout »

Bonjour,
j'essaie de restreindre l'accès à mes mails (et différents comptes) par un mot de passe sur un profil.
J'ai essayé d'installer l'extension
http://nic-nac-project.de/~kaosmos/prof ... rd-en.html
mais j'obtiens le message "impossible d'installer Profilepassword 0.7.7, non compatible avec Firefox 3.0.5"...
Auriez vous une solution ?

ps: désolée si la réponse est déjà quelque part sur le forum, je ne l'ai pas trouvée :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
J2m06
Administrateur

Re: Profile password, problème de compatibilité

Message par J2m06 »

Bonjour,
Doubidout a écrit : mais j'obtiens le message "impossible d'installer Profilepassword 0.7.7, non compatible avec Firefox 3.0.5"...
et c'est normal :! il faut l'installer dans TB :lol: (et non dans FF)

Ne pas hésiter à utiliser la fonction Rechercher sur CE forum :wink:
Et/ou de lire les posts-it (à quoi ça sert que je me décarcasse :lol: )

en particulier le § 12.4 de celui-ci :wink:
J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) -> pour: Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Doubidout
Arias

Message par Doubidout »

Merci beaucoup! c'était tellement beta que je n'avais pas fait attention....
(j'avais bien utilisé rechercher et lu des tuto mais il y en a tellement que je m'y perdais...)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Répondre