Lightning/Google agenda: synchro sans droits d'admin

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

Steele Weston
Arias

Lightning/Google agenda: synchro sans droits d'admin

Message par Steele Weston »

Bonjour,
J'utilise depuis peu Lightning en synchro avec Gcal sous Thunderbird, et je me heurte à un problème:
Pour les agendas dont j'ai les droits d'admin (les miens) tout fonctionne nickel. En revanche impossible d'afficher ceux de mes contacts pour lesquels je n'ai pas accès aux détails. Sur Google je peux parfaitement voir la date et la mention "occupé", mais lorsque j'essaye d'afficher ces agendas sous Lightning, on me demande les identifiants du propriétaire de l'agenda - que je ne possède évidemment pas. Si je tente de mettre les miens (ce qui me paraitrait logique pour afficher un agenda en fonction des droits accordés), alors ça plante.

Quelqu'un saurait-il si cette opération est possible? Ou bien existe-t-il une extension différente qui permette de corriger le problème?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5 (.NET CLR 3.5.30729)
Répondre