j'ai installé lightning avec TB, et quand je convertis un mail en évènement, les destinataires du mail sont automatiquement ajoutés à la liste de participants de l'évènement, et par défaut, la case "Envoyer les invitations par courriel aux participants" est cochée.
Or mon agenda est perso et je n'utilise pas l'option "participants" et c'est pas très pratique de devoir effacer les participants. Bon, c'est enquiquinant mais pas très problématique tout de même.

Par contre, si on enlève un participant et qu'on envoie ensuite une invitation à un nouvel participant, un mail est envoyé pour l'invitation au nouveau, mais un autre est aussi envoyé pour annoncer une annulation de l'événement à l'ancien participant.
Et dans mon cas, lorsque l'ancien participant était le mail de diffusion de toute l'entreprise, et que toute l'entreprise recoit un mail intitulé "Evenement annulé 'titre de l'évenement'", c'est un peu balot...

Alors s'il y avait moyen pour ne pas ajouter par défaut la liste des destinataires du mail à la liste des participants, ca m'éviterait de reproduire une nouvelle fois cette boulette !
Merci !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5