[Résolu] PB au démarrage de Firefox 3.0.5
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] PB au démarrage de Firefox 3.0.5
Bonjour j'ai un soucis avec Firefox il me renvoi tres souvent le message suivant :
Firefox ne peut trouver le fichier à l'adresse jar:file:///C:/Program
Files/Mozilla Firefox/chrome/fr.jar!/locale/browser-region/region.propertiesforum.pcinfo-web.com.
J'ai enlevé toutes les extensions , puis reinstallé mais le problème est toujours présent.
Quelqu'un aurait-il eu ce genre de soucis ?
Merci d'avance .
Zendolir
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Firefox ne peut trouver le fichier à l'adresse jar:file:///C:/Program
Files/Mozilla Firefox/chrome/fr.jar!/locale/browser-region/region.propertiesforum.pcinfo-web.com.
J'ai enlevé toutes les extensions , puis reinstallé mais le problème est toujours présent.
Quelqu'un aurait-il eu ce genre de soucis ?
Merci d'avance .
Zendolir
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Dernière modification par zendolir le 23 janv. 2009, 16:03, modifié 1 fois.
Bonsoir,
Télécharge le fichier d'installation de Firefox ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/.
Réinstalle Firefox par dessus celui existant déjà. Avec un peu de chance cela devrait suffir.
Si c'est toujours pareil, crée un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
Télécharge le fichier d'installation de Firefox ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/.
Réinstalle Firefox par dessus celui existant déjà. Avec un peu de chance cela devrait suffir.
Si c'est toujours pareil, crée un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bonjour,
Merci Jpj pour cette réponse rapide.
J'ai suivis tes instructions à savoir
- réinstaller (sans succès) puis
- créer un nouveau profil (sans succès)
J'arrive à accéder au web si je passe par la petite fenêtre de recherche Google. Je tape n'importe quoi, il recherche et je peux accéder à ce que je veux.
Le problème est présent juste au démarrage.
J'arrive à m'en sortir mais ce n'est pas intellectuellement satisfaisant donc si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; MyIE2; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) ; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.648; .NET CLR 3.5.21022)
Merci Jpj pour cette réponse rapide.
J'ai suivis tes instructions à savoir
- réinstaller (sans succès) puis
- créer un nouveau profil (sans succès)
J'arrive à accéder au web si je passe par la petite fenêtre de recherche Google. Je tape n'importe quoi, il recherche et je peux accéder à ce que je veux.
Le problème est présent juste au démarrage.
J'arrive à m'en sortir mais ce n'est pas intellectuellement satisfaisant donc si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; MyIE2; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) ; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.648; .NET CLR 3.5.21022)
Bonsoir,
Bon ! Il faudrait refaire une désinstallation mais, cette fois, en supprimant le répertoire d'installation de Firefox (C:\Program Files\Mozilla Firefox\). Il faudra réinstaller tes plugins (Flash et autres) après réinstallation de Firefox.
Bon ! Il faudrait refaire une désinstallation mais, cette fois, en supprimant le répertoire d'installation de Firefox (C:\Program Files\Mozilla Firefox\). Il faudra réinstaller tes plugins (Flash et autres) après réinstallation de Firefox.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
J'ai le même problème depuis peu mais je ne pense pas que le problème vienne de firefox (en tout cas chez moi) car même Internet Explorer ne marche pas dans ce cas il en est de même pour faire une mise à jour de Spybot, je pense que le problème viens de ta connection wifi ou ethernet.
En désactivent la connection Internet et en la réactivant ça devrait marcher.
Ou en faisant réparer (cela revient à la même chose) dans la barre des taches.
En tout cas ça marche chez moi jusqu'à présent, mais il faut dire que ce n'est que la 2ème fois que ça m'arrive.
J'ai une carte wifi Olitec peut -être que le problème vient de là ???
En désactivent la connection Internet et en la réactivant ça devrait marcher.
Ou en faisant réparer (cela revient à la même chose) dans la barre des taches.
En tout cas ça marche chez moi jusqu'à présent, mais il faut dire que ce n'est que la 2ème fois que ça m'arrive.
J'ai une carte wifi Olitec peut -être que le problème vient de là ???