utilisation impossible de Lightning

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

Shigel
Arias

utilisation impossible de Lightning

Message par Shigel »

Bonjour a tous !

Après plusieurs tentative je fais appel a vous, j'ai installer Lightning sans souci mais voilà je ne peux pas l'utiliser les partie : nouvel événement et nouvelle tache sont "griser" de plus l'affichage : aujourd'hui, journée, week...etc ne s'affiche pas lorsque je clik dessus.
Si l'un d'entre vous avais une explication ou une solution je suis preneur :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008121300 SUSE/3.0.5-1.1 Firefox/3.0.5
Every day we make it, we'll make it the best we can ( Jack Daniel's)
Emmy
Iguane

Message par Emmy »

Bonjour,

L'agenda est-il en lecture seule ?

Avez-vous essayé de le désinstaller puis réinstaller ou d'en créer un autre pour voir si c'est identique ?

S'agit-il d'un agenda réseau ou local ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
J2m06
Administrateur

Re: utilisation impossible de Lightning

Message par J2m06 »

bonjour
Shigel a écrit : nouvel événement et nouvelle tache sont "griser" de plus l'affichage : aujourd'hui, journée, week...etc ne s'affiche pas lorsque je clik dessus.
Si l'un d'entre vous avais une explication ou une solution je suis preneur :wink:
Peut être une extension :!: :!:
Essaie en désactivant les extensions une à une
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre