Les marques pages. [résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Les marques pages. [résolu]
Bonjour,
Avant de reformater mon disque dur, j'avais enregistrer mes marques pages
sous le nom : Bookmarks 2009-01-01.
Et je n'arrive plus à l'importer maintenant que mon pc est prêt.
Pourtant avant ça marchait.
Je suis sous la version : 2.0.0.20
Merci pour votre aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.20) Gecko/20081217 Firefox/2.0.0.20
Avant de reformater mon disque dur, j'avais enregistrer mes marques pages
sous le nom : Bookmarks 2009-01-01.
Et je n'arrive plus à l'importer maintenant que mon pc est prêt.
Pourtant avant ça marchait.
Je suis sous la version : 2.0.0.20
Merci pour votre aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.20) Gecko/20081217 Firefox/2.0.0.20
-
- Iguane
Bonsoir,
Commence par afficher les extension de fichier dans Windows afin de savoir si c'est un fichier html ou un fichier json.
Dans l'explorateur Windows, Outils > Options des dossiers > onglet Affichage. Décocher "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu". Ceci permet de voir toutes les extensions de fichier, connues ou non.
Question bête, pourquoi avoir réinstaller une version 2.0.0.20 au lieu de la version 3.0.5. Firefox 2 n'est plus maintenu et il n'y aura plus de mise à jour. Pas même pour les failles de sécurité qui seraient découvertes.
Commence par afficher les extension de fichier dans Windows afin de savoir si c'est un fichier html ou un fichier json.
Dans l'explorateur Windows, Outils > Options des dossiers > onglet Affichage. Décocher "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu". Ceci permet de voir toutes les extensions de fichier, connues ou non.
Question bête, pourquoi avoir réinstaller une version 2.0.0.20 au lieu de la version 3.0.5. Firefox 2 n'est plus maintenu et il n'y aura plus de mise à jour. Pas même pour les failles de sécurité qui seraient découvertes.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.