Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Je suis en train de tester FF 3.1 beta 2 version portable. J'ai transféré mon profil de 2.0.0.20 portable vers la version béta. Tout a fonctionné sauf les mots de passe qui n'ont pas suivi. Je peux en enregistrer de nouveau mais les anciens n'y sont pas. Il semblerait que le fonctionnement est changé.
Quelqu'un pourrait m'aider, de si bon matin après une courte nuit.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1b2) Gecko/20081201 Firefox/3.1b2
Dernière modification par xav8977 le 02 janv. 2009, 14:37, modifié 1 fois.
Que la force soit avec vous ! Elle n'est pas toujours avec moi
Imac 21'
Passer de la 2.0.0.20 à la 3.1 (version bêta, en cours de développement), n'était peut-être pas le truc à faire.
Entre 2.0.0.x, 3.0.x et 3.1, les fichiers utilisés ne sont les mêmes : signons2.txt > signons3.txt > signons.sqlite
Il aurait probablement fallu, sans aucune garantie, renommer le signons2.txt en signons3.txt avant de lancer Firefox. Je suppose qu'il n'a pas reconnu le signons2 pour le transformer en signons.sqlite.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Passer de la 2.0.0.20 à la 3.1 (version bêta, en cours de développement), n'était peut-être pas le truc à faire.
Oui je sais mais je suis resté au 2.0.0.20, à cause du chargement des fils rss, malheureusement je constate que cela n'a pas changé avec la 3.1. C'est toujours aussi long.
Merci pour ta solution, elle fonctionne.
En revanche, il n'a pas chargé la dernière version des marque pages. C'est une version qui a plusieurs semaines. Et pourtant le fichier est bien présent.
Comme je ne parle pas anglais je me permets de poser le problème ici. Surtout que c'est peut être juste à cause de mon incompétence
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1b2) Gecko/20081201 Firefox/3.1b2
Que la force soit avec vous ! Elle n'est pas toujours avec moi
Imac 21'
Vérifie en tout cas s'il n'y a pas un fichier "places.sqlite", "bookmarks.preplaces.html" ou "bookmarks.postplaces.html" dans le dossier de ton profil pour Firefox 2.0. S'il c'est le cas, supprime le(s) et passe à la 3.0.5 puis 3.1b2.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
La lenteur du démarrage due au flux RSS a été corrigée, mais je ne sais plus si c'est après la dernière beta ou pas.
Dans tous les cas, cela devra avoir disparu dans la beta3 de fin janvier.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; en-US; rv:1.9.2a1pre) Gecko/20090101 Minefield/3.2a1pre
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.