Messages marqués comme lus sur hotmail

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Jamioulx
Arias

Messages marqués comme lus sur hotmail

Message par Jamioulx »

Bonjour à tous,

J'ai une adresse hotmail, et j'utilise depuis plusieurs mois
TB, jusqu'ici aucuns problèmes. Mais depuis 1 semaine, quand je veux relever mes mails via TB, il met le nb de messages, mais ils ne les relevent pas, il met temps limite de connexion. Quand je vais voir mes mails via MSN, ils sont mis comme étant lu. J'ai mis à jour les extensions mais sans résultats.

Merci à vous,

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.4, Ant.com Toolbar 1.1
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

au choix :
a) patiente en attendant que komodo dragon ait trouvé une solution avec une n-ième mise à jour (quelle patience il a !)
b) appelle un exorciste ou un marabout
c) fais comme beaucoup ... trouve une autre solution que hotmail. http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=58998

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.1.19) Gecko/20081204 SeaMonkey/1.1.14

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Répondre