Milles excuses si la question a déja été posé, mais malgré 20 minute de recherches acharné, je n'ai pas trouvé de réponses claires à mon problème...
Je suis un débutant en matière de NVU (faut bien se lancer un jour!), et je voudrais que mon site soit constitué d'un menu à gauche qui ne bouge pas.
Je sais pas trop si je suis claire... En gros, je veux qu'il y'ait deux partis sur chaque pages : une partie (à gauche de l'écran en l'occurance, qui prend pas trop de place) qui ne bouge pas indiquant les differents axes de mon site, et une autre parti (qui prend une grosse parti de l'écran) où j'y metterai mon texte, mes images, etc. Donc lorsque le visiteur utilisera la roulette pour descendre en bas de page, seul la parti contenant mon texte bougera : le menu (à gauche) restera fixe. Je sais pas si je vous ai éclairci!

Nvu est très intuitif, mais c'est la seule chose qui me pose problème... Je veux pas faire un site "extra", mais j'y tiens à ce menu!

Voilou...
En esperant avoir une réponse, je vous souhaite une agréable soirée (et un bon noel, un peu en retard m'enfin bon!)...
Cordialement,
šPato
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5