lien hypertexte
Modérateur : chinon37
lien hypertexte
Bonjour,
Je suis en train de créer un site avec frontpage 2000 et je cherche comment on fait pour modifier la couleur d'un lien hypertexte lorsqu'il est actif mais je ne trouve pas. Si quelqu'un peut m'aider se serait gentil.
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 2.0.50727)
Je suis en train de créer un site avec frontpage 2000 et je cherche comment on fait pour modifier la couleur d'un lien hypertexte lorsqu'il est actif mais je ne trouve pas. Si quelqu'un peut m'aider se serait gentil.
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 2.0.50727)
Re: lien hypertexte
Avec Frontpage!!??Benoît Etcheto a écrit :Bonjour,
Tu n'as pas lu le titre du forum? c'est de la provocation?
Hormis le fait que tu n'es pas sur le bon forum, ne compte sur personne ici pour t'aider sur un logiciel obsolète, irrespectueux des standards, non libre, et que sais-je encore....

Par contre, si tu bosses avec KompoZer, pas de problèmes.. Mais tu n'aurais même pô à poser la question, tellement c'est simple avec KompoZer!!
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Re: lien hypertexte
Tu n'as pas pu trouver une version plus ancienne!Benoît Etcheto a écrit :Bonjour,
Je suis en train de créer un site avec frontpage 2000
Ma configuration
Si tu es dans l'obscurité, viens sur ce forum pour t'éclairer (proverbe Landais)
" La libertat qu'ei lo camin "
Si tu es dans l'obscurité, viens sur ce forum pour t'éclairer (proverbe Landais)
" La libertat qu'ei lo camin "
-
- Tyrannosaurus Rex