Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Je voulais juste faire la remarque de bormat quant à la rapidité de ff. Cela a été un de mes critères déterminant (parmi d'autres bien sur) quand j'ai adopté ff. Mais ceci dit, au fil des versions j'ai trouvé que la vitesse de ff diminuait... et c'est bien dommage. Il m'est même arrivé qu'ie7 s'ouvre plus rapidement que ff ... et ça me saoule pas mal d'ailleurs.
bardav a écrit :Je voulais juste faire la remarque de bormat quant à la rapidité de ff. Cela a été un de mes critères déterminant (parmi d'autres bien sur) quand j'ai adopté ff. Mais ceci dit, au fil des versions j'ai trouvé que la vitesse de ff diminuait... et c'est bien dommage. Il m'est même arrivé qu'ie7 s'ouvre plus rapidement que ff ... et ça me saoule pas mal d'ailleurs.
l'ouverture de firefox à toujours été longue se sera corrigé dans la version 3.1 en tout cas dans la bêta c'est corrigé sous linux ça s'ouvre aussi plus vite que sous windows
On ne le répétera jamais assez, ce type de paramétrage est terriblement dépendant de la machine et de la connexion. Ce qui peut fonctionner très bien sur le pc de test de pc astuces ne fonctionnera probablement pas du tout ailleurs, et dans la majorité des cas ralentira le fonctionnement de Firefox.
Donc à éviter absolument, à moins de savoir exactement ce que l'on fait et de se faire son propre paramétrage aux petits oignons pour gagner une hypothétique fraction de % de vitesse (sachant que le ralentissement, lui, peut facilement être énorme)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008121623 Ubuntu/8.10 (intrepid) Firefox/3.0.5